Les Scop repartent en campagne auprès des dirigeants d’entreprise

Paris, le 13 février 2014

Pour contribuer au maintien de l’emploi dans les entreprises saines, les Scop sensibilisent à nouveau les dirigeants de PME à la transmission aux salariés via la diffusion de leur spot publicitaire « Les repreneurs » sur France TV et une campagne presse, visibles à partir du 17 février.
Dans la continuité de la campagne lancée en 2013 et fort du succès du site jetransmetsamessalaries.fr, les Scop ont ainsi décidé d’amplifier le dispositif conçu par l’agence Fondamenti et de promouvoir leur message tout au long de l’année 2014.

« Les repreneurs » diffusés cette année sur France Télévisions

Vecteur du slogan « Et si le meilleur des repreneurs était déjà dans votre entreprise ? », le premier film publicitaire des Scop, diffusé en 2013 sur BFM TV, sera visible cette année sur France Télévisions (France 2, France 3, France 5) entre le 17 février et le 2 mars, puis au mois de juin.

Une annonce-affiche dans la presse pour créer du trafic sur jetransmetsamessalaries.fr

Générateur de nombreux contacts qualifiés, l’espace digital au cœur de la campagne sera stimulé via la presse par une annonce-affiche avec le slogan : « Ils veulent racheter votre entreprise. Vous êtes prêt à la céder. Qui va l’emporter ? ».
La campagne occupera les espaces papier et web de la presse nationale et professionnelle (Le Monde, lemonde.fr, Le JDD, lesechos.fr, Le Moniteur du BTP, batiactu.fr, L’Usine Nouvelle, usinenouvelle.fr) dès le 17 février et en mars, puis en juin et enfin en septembre/octobre.

A propos de la Confédération générale des Scop

Porte-parole des Scop et des Scic auprès des pouvoirs publics et des acteurs politiques, économiques et sociaux, la Confédération générale des Sociétés coopératives et participatives a pour mission de coordonner et d’animer le réseau des Scop et Scic, présent sur tout le territoire avec 13 Unions régionales et 3 Fédérations de métiers (BTP, industrie et communication).
Le réseau propose un service complet aux 2 200 Scop et Scic adhérentes et aux porteurs de projet : accueil et suivi personnalisé, accompagnement juridique, solutions de financements adaptées à la création d’entreprises comme à leur développement, formations, échanges professionnels...
www.les-scop.coop

Ozinfos : Nicolas Trinquier - 01 42 85 47 33